Fellation, ces femmes qui aiment ça

Fellation, ces femmes qui aiment ça

On parle souvent de celles qui n’aiment pas ça mais finalement assez peu de celles qui adorent. Pourtant elles sont de plus en plus nombreuses à être des adeptes de la mise en bouche. Pourquoi aiment-elles tant ça et qu’aiment-elles exactement ? Christina, Louise et Marie, trois comparses particulièrement gourmandes, nous expliquent.

Louise : Pour moi, c’est avant tout du plaisir par procuration. Quand je suce mon homme j’adore ressentir son plaisir. C’est dans toutes les petites réactions qu’il a : sa façon de retenir sa respiration quand il sent que ça monte, ses mains qui se crispent, ses hanchent qui m’accompagnent…

Christina : … Sa main qui te tient la tête !

Louise :  Ah non, ça je ne suis pas fan. Je sais que toi tu aimes bien mais pas moi. J’aime bien avoir le contrôle de mes mouvements. La main sur la tête c’est franchement rédhibitoire !

Christina : Alors que moi j’adore quand il m’utilise comme si j’étais un objet, qu’il me “baise” la bouche. On pourrait penser que je suis soumise dans ces cas-là alors qu’en fait c’est tout le contraire. Comme c’est moi qui l’autorise à faire ou ne pas faire ce genre de trucs, en réalité c’est moi qui ai le pouvoir.

Marie : Je vois ce que tu veux dire mais ça reste un peut trop trash pour moi aussi ! J’ai besoin de garder un minimum de contrôle. Par contre, j’adore quand il parle en même temps (imitant son homme) : “Oh oui bébé ! Vas-y j’aime ça ! Comme ça ! Enfonce-la bien !” (Elles rient) Quand il me lâche des trucs comme ça, c’est énorme ! Il perd les pédales, et moi, je me sens comme une déesse du sexe ! J’a-do-re !

Louise : Je vois tout à fait. Perso, ça m’excite quand il me dit des trucs sales !

Marie : Du genre ?

Louise : Du genre quand il se lâche vraiment, les insultes et tout. Un peu comme Christina, ça me donne l’impression d’être son objet, d’être soumise, sauf qu’on sait bien tous les deux que ce n’est pas le cas.

Christina : Et ils feraient mieux de ne pas l’oublier quand on tient “leur précieux” entre nos mâchoires acérées !

Marie : C’est pas faux ! Mais bon heureusement qu’ils ne sont pas concentrés sur ça quand on les suce, les pauvres !

Louise : Ah parce qu’ils arrivent à se concentrer quand on les suce ??? (Elles rient)

Marie :  Vous êtes méchantes ! (Rire) Non mais ce que j’aime dans la pipe, c’est que ça peut être très doux pour les deux. Pour moi c’est aussi une façon de dire à l’autre qu’on l’aime. Je trouve que c’est faire l’amour à 100%, sans rien laisser de côté.

Louise : Je suis d’accord avec toi, mais perso, il y aussi un pur côté plaisir pour moi.

Christina : C’est-à-dire ?

Louise : J’adore prendre son sexe dans ma bouche. J’adore poser ma langue sur son gland et le sentir fondre en moi. Littéralement ! Et puis ensuite l’avaler, l’englober, le sucer. J’adore ça : cette sensation de son sexe dur qui glisse dans ma bouche. Je ne m’en lasse pas. Il y a des moments, j’ai juste carrément envie de ça, de la sucer quoi.

Christina : Moi j’ai un faible pour les bourses…

Marie : Comment tu t’y prends ?

Christina : Je les avale toutes les deux et je fais jouer ma langue sur l’une puis sur l’autre. Mais délicatement hein, sinon, ça peut leur faire très mal !

Louise : Alors j’aime bien aussi, mais pas quand il y a des poils. Jackson Touffe, non merci !

Christina : Bah ça dépend…. Moi ça ne me dérange pas forcément. Si le mec s’entretient un minimum, ça passe…

Marie : Ah j’avoue, le sexe sans poil c’est quand même meilleur. Surtout quand tu joues avec de la bouffe!

Christina : Ah tiens, ça je ne suis pas trop fan. Tu prends quoi ?

Marie : Bon mon péché mignon, c’est le coulis de fruits rouges. Ça coule juste ce qu’il faut, c’est doux quand je lui étale dessus. Après je passe ma langue comme ça, le long de la verge, c’est terrible franchement ! Et autant pour lui que pour moi. Surtout que si derrière je veux avaler, j’ai déjà un bon goût en bouche donc ce n’est pas trop gênant.

Louise : Ah ben voilà une question intéressante : avaler ou ne pas avaler ?! Moi je dis : avaler oui, mais pas tout le temps histoire que ce ne soit pas  pris pour acquis mais de temps en temps quand même. Ça leur fait un petit côté “Joyeux Noël” ! (Elles rient)

Marie : Oui je te rejoins là-dessus: avaler ok, mais pas tout le temps. Surtout quand il mange n’importe quoi, parce qu’après bonjour le goût !

Louise : Et c’est pire quand ils fument ! Le mien je lui ai dit dès le départ : “Chéri va falloir choisir, c’est la cigarette ou la pipe !” (Elles rient)

Christina : Mais si t’avales en gorge profonde tu le sens pas le goût ! Et en plus quand t’avales, ça les rend complètement fous. Tu deviens la reine du monde… Et après tu en fais ce que tu veux ! Non, moi je vote pour avaler à 200% !

Marie : Non ?! Tu te sers de ça pour… ?

Christina : Pour négocier quand je veux un truc, le détendre quand il est trop chiant, nous réconcilier quand j’ai fait une connerie, etc, etc. La liste est longue !

Marie : Et moi qui me trouvais déjà vache de compter les points genre une pipe pour un cunni !

Christina : Et en même temps, dans la mesure où à la base on aime ça, où est le mal si ça fait du bien à tout le monde ? Tiens regarde chez certains singes (Ndrl : chez les Bonobos), c’est une pratique courante pour apaiser les tensions entre deux mâles.

Louise : Ça c’est un animal intelligent ! Tu imagines, en soirée, deux types qui se prennent la tête et là t’arrives, et tu commences à baisser le caleçon de l’un et tu le suces copieusement !

Christina : Ah j’aimerais voir ça ! En tout cas c’est sûr que ça calmerait bien tout le monde !

Marie : Bon et du coup si on dit que la femme est l’avenir de l’homme, la fellation c’est quoi ?

Louise : La garantie qu’il va aimer ça !

 

Source : Nouslibertins

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Pat (dimanche, 20 mai 2018 03:41)

    J'ai envie de me faire sucer. Urgent

  • #2

    Pat (dimanche, 20 mai 2018 04:04)

    J'ai envie que l 'on me fasse un fellation

  • #3

    titi (vendredi, 03 août 2018 11:20)

    on baise demain

  • #4

    Christian (dimanche, 16 septembre 2018 04:06)

    Bonjour je ne connais pas vraiment la fellation mais si une belle femme pourrais me faire cette demande je veux bien voir la pratique merci

  • #5

    Christian (lundi, 17 septembre 2018 07:22)

    Bonjour je ne connais pas cette pratique la fellation si une femme pourrais me montrer comment faire je veux bien être un cobaye 0676053063

  • #6

    Franck (samedi, 06 octobre 2018 22:11)

    Oui j aime la fellation alors on si mais