Commentaires : 30
  • #30

    Clotilde Muneca (mercredi, 16 novembre 2016 16:51)

    Très bon Club Libertin, le meilleur que je connaisse sur Albi et sa région...
    Vous y serez accueilli(e) avec chaleur tant par l'équipe dynamique et son disc-jockey qui anime les soirées au grand plaisir de tous les libertins avec d'excellentes musiques que par une clientèle conviviale d'habitué(e)s. L’ambiance y est bonne et la formule de soirée avec apéro dînatoire permet de passer de longs moments au club ; les consommations sont à 2 € seulement de 21 heures à 23 heures ; de quoi profiter largement du jacuzzi et de vos moments de détente pour vous retrouver entre amis ou faire de nouvelles rencontres coquines. Je remercie personnellement l'équipe et son Directeur - Philippe Notario - pour l'accueil que j'y trouve à chaque visite et les services rendus ; je ne passe jamais une soirée sans faire de rencontre très coquine et chaque fois je retrouve plus de plaisir à m'y rendre. Des soirées à thèmes libertines sont organisées régulièrement et l'entrée reste gratuite pour les dames seules ; quelle que soit votre vie libertine vous trouverez au S Club le moyen de passer une soirée ou une après-midi mémorable et toujours différente.... Quant à moi j'espère vous y rencontrer un soir pour un moment coquin intense... A bientôt

  • #29

    on/off (vendredi, 11 novembre 2016 10:34)

    1er visite hier .
    que dire sur ce club ? (si j'en dit trop on va croire que je pipote )
    Superbement accueillie par une belle et adorable (paire de s....) femme , vestiaire offert et mise en confiance immediate .
    Au bar le MAITRE des lieux ainsi qu'une autre belle creature tout aussi accueillants et charmants.
    Le DJ excelent qui ce plis en quatre pour acceder aux demandes des invités , bonne play list . (peut etre un peut moins de medium en reglage mais la cela n'engage que moi).
    Le club par lui meme .
    PROPRE , piste de dance relativement grande , des coins calins et des toiletes partout , espace fumeur...... le tout bien tenue .
    Ambiance. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vue ma femme dancer autant , les clubers (es) dans un etat festif (surement du a l'accueil et a l'ambiance de ce club).
    En fin . Apres une belle soiree, pour nous malgré la route le S.CLUB deviendra notre nouveaux QG.
    Bises a tous Patricia et Christophe (ON/OFF)

  • #28

    Complisse (samedi, 05 novembre 2016 12:23)

    Bonjour. pour notre première soirée libertine(un peu tendu) nous avons été bien accueillie par la charmante hôtesse. Passer le stress des débutants nous avons été vite dans l'ambiance. La formule du verre à 2euros permet de ce lacher plus facilement et à moindre coût

  • #27

    Jean Dupont (vendredi, 04 novembre 2016 16:40)

    Je suis venu une fois dans cet établissement un peu "spécial", convié par une amie qui faisait partie du monde libertin mais je ne le savais pas encore.
    Ce qui m'a tout de suite séduit est l'accueil du patron, la sympathie de la serveuse derrière son bar, très séduisante, pour ne pas dire autre chose que la morale réprouverait... la fraîcheur absolue du Champagne et la décoration, ainsi que le volume sonore de la musique qui ne vous assomme pas et vous permet de discuter sans crier.
    Nous avons passé une très agréable soirée, surtout grâce au DJ qui nous a passé des vieux trucs géniaux de temps en temps ("there is music in the air"), pas la soupe actuelle sans âme que l'on nous sert dans les boîtes de nuit (où je ne vais plus depuis belle lurette, vu mon âge avancé :-)
    Certes, l'endroit est étonnant, vu sa vocation, mais une visite des lieux a révélé du confort, de l'originalité et surtout une propreté irréprochable.
    Établissement à découvrir et fréquenter si on aime la chose à plusieurs (pourquoi pas ?)

  • #26

    Joseph (lundi, 31 octobre 2016 00:49)

    Excellent moment au club Lomber, tres joli,propre et sécurisant avec à mon arrivée un tres bon accueil . À recommander sans aucune hésitation !

  • #25

    La route du libertinage (lundi, 24 octobre 2016 19:29)

    «Je vous en prie, entrez». Philippe Notario ouvre la porte de son établissement. «Les premiers clients ne vont pas tarder. Je vais mettre un peu de musique en attendant.» Depuis juillet 2015, l'homme bien connu des nuits tarnaises a ouvert, attenante au thé dansant «La détente», une boîte libertine sur la commune de Lombers, en bordure de la D 612. Lumière tamisée, discothèque, cage, sofas, bar et pièces pour des «câlins coquins». Le décor est posé sans bain bouillonnant ni jacuzzi. «Pas pour l'instant» sourit le patron des lieux.

    Reste l'essentiel. Pourquoi monter une boîte libertine ici, si loin des centres urbains. «Pourquoi pas ? J'avais fait le tour du monde de la nuit classique, où aujourd'hui, ce ne sont que vulgarité et violence. Ici, je suis bien. La zone est discrète, la clientèle sympathique et respectueuse. C'est le bon choix.»

    Calé derrière le bar, il inspecte les lieux. «Au début de l'aventure, durant les deux premiers mois, je ne rentrais pas vraiment dans les clous de mon investissement. Puis j'ai eu le déclic.» Une nuit blanche à cogiter et il se lance dans une nouvelle politique tarifaire, sachant que la concurrence est rude avec la véritable institution libertine tarnaise, le «Rouge et noir» située à quelques kilomètres de son établissement, elle aussi sur la D 612, faisant de cette route, le chemin rêvé des libertins tarnais.

    «J'ai décidé la gratuité pour tous les couples, en plus des femmes qui viennent seules. On me disait tu fais n'importe quoi, tu vas attirer des gens peu fréquentables. Ce ne fut jamais le cas. Ici, j'ai beaucoup de jeunes couples qui débutent dans ces soirées sexy.»
    PUBLICITÉ
    inRead invented by Teads

    Coup de sonnette. Le premier client de cet après-midi «coquin». Daniel *, la soixantaine, débarque comme chez lui. «Cela fait bien longtemps que je pratique le libertinage, que ce soit au «S» ou dans d'autres établissements toulousains. Il faut avouer qu'ici l'ambiance est agréable et la politique tarifaire attractive. C'est bien moins cher que dans les autres clubs de la région.»

    «Du coup, j'attire une population qui vient de l'Aveyron, la région toulousaine, le Tarn-et-Garonne. J'ai même des clients de Montpellier» renchérit Philippe Notario.

    À peine le café servi, la sonnette reprend du service. «Salut Valérie» clame le directeur. «C'est une habituée des lieux.» Valérie a choisi une tenue «conquérante» qui dévoile ses formes. «Je viens ici au moins une fois par semaine. Je n'ai aucun problème avec le libertinage. J'aime l'esprit que l'on ne trouve pas ailleurs. Ici, il n'y a pas de faux-semblant» Reste à comprendre comment une femme seule, décide un jour de pousser la porte d'un club pour adultes. «Très simplement. C'est un parrain du libertinage qui est venu avec moi le premier jour. ça m'a beaucoup plu. Depuis, je suis une fidèle cliente.» Elle rajoute : «Rappelons qu'il y a du respect dans le milieu. On ne fait pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'un homme pousse la porte du «S» qu'il va trouver une partenaire pour la soirée. Ce serait trop facile.»

    «Il est hors de question que les clients ne respectent pas les règles, qu'ils soient pesants avec les autres partenaires. Si on dépasse les bornes, c'est la porte» appuie Philippe Notario.

    Dans un coin du bar, un couple déguste un café. Lisa et Luc*vivent en couple depuis une vingtaine d'années. «Au fil des ans, on rentre dans la routine. Il n'y a plus aucun désir l'un pour l'autre. Du coup, avec ma femme, nous avons discuté durant plusieurs mois, avant de pousser la porte du «S», juste pour voir, savoir ce qui se passe dans cet univers.» Et alors ?

    «Durant plus d'un mois, on a regardé sans rien faire. Un soir, nous avons enfin passé le cap» sourit Luc. «Nous n'avons aucun problème avec ça. Ce club est parfait pour nous. On ne vient pas faire du sexe pour du sexe. Il y a un vrai jeu de séduction. Quand une femme ne veut pas d'un partenaire, il n'y a aucun problème», ose lisa. «Nous sommes même devenus des potes» renchérit Luc. «Parfois, on mange au resto entre nous avant de venir ici.»Résultat, les affaires semblent aller aux mieux pour le «S». «Je ne me plains pas. On fait de très gros week-end grâce aux couples. Je suis largement dans mes objectifs prévisionnels. Je le répète. J'ai fait le meilleur choix pour moi», assure Philippe Notario.
    Vincent Vidal * Les prénoms ont été changés

    La route du libertinage : http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/24/2262491-la-route-du-libertinage.html

  • #24

    centpourcent.com (lundi, 24 octobre 2016 19:25)

    Reportage au S Club à Lombers.
    C'est un milieu très particulier, le milieu du libertinage, et ça marche!
    Nous avons pu nous rendre au S Club, à Lombers, un club libertin qui a pignon sur rue.

    L'endroit ouvert depuis un an accueille chaque semaine près de 250 clients, de toute la région.

    Reportage de Cyrille Masson de centpourcent
    Article à écouter sur leur site.... http://www.centpourcent.com/les-infos-10/le-succes-du-libertinage-6580

  • #23

    MISARAH (lundi, 24 octobre 2016 17:54)

    UN CLUB LIBERTIN GENIAL OU ON SE SENT COMME A LA MAISON PERSONNEL AU TOP .ORGASINATRICE DE SOIREE AU TOP++++ . SOIREE LIBERTIN AU PLUS FORT DU TARN AUCUN JUGEMENT EST FAIT SURTOUT A L ENTREE ET A L INTERIEUR DU CLUB . LONGUE VIE AU SCLUB C EST QUE LE DEBUT VOUS CARTONNER DEJA

  • #22

    SUZANNE (vendredi, 21 octobre 2016 04:05)

    un club a recommander a tous les libertins débutants ou confirmé qui veulent s'éclater entre adultes consentant

  • #21

    Angelus (mercredi, 19 octobre 2016 12:22)

    Que dire un accueil extra, un club magnifique et une chaleur humaine inoubliable. Les gens sont simple, accueillant, chaleureux. Des rires, de la joie. Notre première expérience couple la bas en tout sérénité qui vous donne envie d'agrandir vos envies et d'essayer d'autre expériences. Bref un club libertins simple ou on se sent bien et des prix plus qu'accessible et bien sure des innovations sans routine de son propriétaire et de son personnel qui ne laisse place a aucune routine je vous le conseil vivement

  • #20

    thierry (lundi, 03 octobre 2016 23:55)

    un club vraiment trés convivial qui depuis son ouverture a de plus en plus de succés, je n'y vais que trés rarement à cause de mon travail , mais toujours de belles rencontres, une belle équipe à votre service , Philippe, Malika , DJ Manix et de superbes clientes seules ou en couples trés coquines et libérées , à trés vite de revenir vous voir .
    Thierry

  • #19

    michel (mercredi, 14 septembre 2016 15:20)

    un club ou il fait bon vivre ses plaisirs du sexe entre adultes consentants et ou les clients se montrent respectueux envers tous ... jeune vieux , gros mince , de toute beauté ou physique ingrat ....

  • #18

    Dody31 (lundi, 12 septembre 2016 09:45)

    Le meilleur club c'est chez Philippe...
    une superbe ambiance un accueil chaleureux j'adore...
    AUCUN autres club est comparable au S club.
    C EST LE MEILLEUR ET SA LE RESTERA!!!
    A tout les libertins et les libertines venez tester le S club vous ne pourrez plu vous en passé c'est tous simplement le top du top avec un patron et un dj génial et des serveuses super sympa

  • #17

    joprix (samedi, 10 septembre 2016 19:35)

    ce vendredi passé une agréable soirée dans ce club, philou tu est super sympat ton club excellent enfin un endroit ou l on peu libertiné sans modération, merci a toute l équipe qui nous donnent un grand sourire et l envie d y revenir bisous a vous tous

  • #16

    Sophie, travestie (jeudi, 08 septembre 2016 14:13)

    Belle ambiance et très bon esprit !

  • #15

    Nenette (lundi, 29 août 2016 20:56)

    Super club j adore

  • #14

    isa (vendredi, 26 août 2016 04:28)

    Enfin un club libertin ou je me sens bien . Je me sens libre de laisser libre cours à mes fantasmes les plus débridé sans me sentir jugé par qui que ce soit . Un lieu ou le mot respect prend tout son sens ... Merci philou d'avoir enfin créée ce lieu merveilleux de débauche libertine ... et merci à toute l'équipe

  • #13

    sévy (jeudi, 25 août 2016 12:59)

    merci pour tes près midi et tes soirées endiablées ou toujours je trouve queue pour mon pied ou ma chère valérie et ses doigts de fée!merci beaucoup et reste comme tu es c'est à dire complètement fêlé!!!!et que la balançoire me manque beaucoup biz

  • #12

    Samexcite (jeudi, 25 août 2016 08:37)

    Superbe club ou il règne une ambiance de folie... merci a toute l’équipe du S Club de nous offrir ces moments magiques!!!! Nous y allons régulièrement car c’est la seule discothèque libertine a offrir l’entrée gratuite aux couples UN GROS MERCI A VOUS et longue vie au S CLUB

  • #11

    Lyloo (mardi, 23 août 2016 23:36)

    ....le S CLUB .une super discotheque libertine avec une équipe au petit soin pour sa clientèle . On y passe des moments magiques ......un endroit très convivial . longue vie au S CLUB

  • #10

    Popou ration (mardi, 23 août 2016 20:37)

    Club a venir passer une soirée .au regard beaux .personnel sociable .ma collègue adoré adore se club malgré son handicap je la vous sourire quand elle parle de ce club .juste passer devant agrable a l oeil .manque plus cas venir . Longue vie au sclub .J en manquerais pas

  • #9

    Bruno B (mardi, 23 août 2016 19:09)


    Le meilleur des clubs à prix incomparable et à l ambiance très hot , une hygiène exemplaire et le tout dans un profond respect . Merci Philippe, Malika, Cassyoppe, Manu , pour tout ce que vous faites pour nous.

  • #8

    freedom (mardi, 23 août 2016 12:52)

    Il fallait oser ouvrir une discothèque libertine dans le TARN,Philippe l'a fait et a réussi pleinement (avec son équipe)cette aventure qui est un véritable succès story
    En plus c'est le seul club libertin à proposer pour les couples une entrée GRATUITE permanente;et certains s'étonnent d'y croiser autant de couples
    Perso , c'est devenu à ma compagne et moi-même notre QG d'autant plus que les autres clubs sont pour ma part trop trop chers et ne proposent rien de plus
    Nous faisons très souvent de belles rencontres libertines suivant nos désirs du moment
    La bonne adresse par excellence
    Merci à vous Philippe pour ce lieu unique

  • #7

    Sala mylene (mardi, 23 août 2016 12:48)

    Un club libertin ou l handicap est invisible ou la clientele vous regarde normalement. Une smbiance de folie. Accesibiliter est correcte pas de fausse matche ou autre. Ce club est une bonne therapie pour oublier handicap. Je le reconmande et longue vie au sclub

  • #6

    So (mardi, 23 août 2016 12:42)

    On est enfin venus découvrir le SClub,
    Depuis le temps que j'en avais envie, voiture transformée en cocon d'amour pour l'occasion et nous voilà à la découverte de ce magnifique lieux.
    C'est grand, c'est propre, c'est mystérieux, des coins sexy où les sens s'éveillent..

    Un Dj au top à la playlist envoûtante, les corps se sont déhanchés tendrement, sensuellement. ..

    Les rencontres se créées très facilement, la clientèle est au top du top vraiment, on a jamais vu ça, un respect absolu et de très belles personnes.

    On a passé une soirée magnifique et une nuit endiablée,
    Le lieux de plaisir intense..

    Merci Philippe de nous offrir un endroit aussi magique,
    On reviendra c'est sûr.

    Bises libertines

  • #5

    Fred ange dudu (mardi, 23 août 2016 12:42)

    C est un club ou j ai débuter mon libertinage avec un patron en or qui a su m accueillir et mis à l aise j ai rencontrer des personnes dont j ai apprécie virtuellement et réellement plus tard au sclub un décor fabuleux et que cela continue long vie au sclub

  • #4

    Sandrine Boudet (mardi, 23 août 2016 11:53)

    Le Sclub ..... le meilleur des clubs. Une ambiance énorme que je n ai trouvé nulle part ailleur, un accueil chaleureux par le patron Philippe et ses 2 barmaids charmantes, un DJ qui sait mettre l ambiance de feu sur le dancefloor. Les coins câlins sont super jolies et d une propreté exemplaire. Un club a decouvrir même pour les débutants. Pour les tarifs on ne peux trouver moins cher nulle part sans compter sur l offre conso. Le top du top. Merci le Sclub et vive le Sclub.

  • #3

    Valérie p (mardi, 23 août 2016 11:40)

    Ah le S CLUB mon club libertin préféré ou je passe de super après midi et de merveilleuse soirée ... Une équipe et un patron trés convivial ... une ambiance des plus chaleureuse rythmé par les sons de dj manix ... des coins câlins super confortable .... une hygiène irréprochable ... une clientèle respectueuse ... et le tout de façon très calienté .... bref ne me croyez pas sur parole allez voir par vous même vous faire votre propre opinion .... en tout cas pour moi c'est mon club libertin de référence dans toute la région Midi Pyrénées

  • #2

    Kris (mardi, 23 août 2016 11:13)

    Un club, ou l 'ont passent de superbes soirées
    Bonne ambiance,et très convivial .
    Accueil très chaleureux.
    Bonne continuation.
    Bisous a toute l équipe qui est adorable
    Prix très attractifs
    Et buffets très sympa

  • #1

    lili (mardi, 23 août 2016 11:05)

    Le s club est un endroit ou je passe de divine soirée aucune ne se ressemble, la clientèles varient se qui n est pas pour déplaire, libertin confirmé ou pas, Philippe est toujours aux petits soins pour nous tous et Malika derrière le bar, nous ravies avec son sourire et sa bonne humeur, j'ai pris goût au s club et je lui souhaite longue vie mouahh