Pour les débutants...

 

Si certains clubs libertins refusent de se charger de l’initiation des libertins débutants, ce n’est pas le cas de notre club entre Albi et Castres : le S Club

Situé à moins de 15 minutes d'Albi et de Castres, le S Club accueille en effet aussi bien des libertins confirmés que des libertins débutants. 

Certaines soirées vous sont même consacrées pour que vous puissiez vous immerger en douceur dans l’univers si particulier du libertinage.

 

Nous vous conseillons les soirées du vendredi dès 20h00.


Pourquoi choisir le S Club plutôt qu’un autre club pour s’initier au libertinage ?

Et bien parce que la convivialité, le respect de chacun et l’hygiène sont les maîtres-mots pour décrire l’atmosphère unique qui règne au S Club. Rien de tel pour apprendre confortablement et en douceur les règles et les codes tacites du libertinage et de l’échangisme.

Voilà pourquoi le S Club est le club idéal pour débutants.

 

Vous débutez dans le monde du libertinage, vous n'avez pas ou peu d'expérience en club, cette soirée du VENDREDI est faite pour vous.

De même nous vous conseillons la FORMULE REPAS du samedi ( de 20h à 22h), l'ambiance y est conviviale, et vous permettra de vous immerger en douceur dans l’univers si particulier du libertinage.

Le S Club ouvre ses portes pour les couples, femmes et hommes, à partir de 20h le vendredi et le samedi, soyez attentifs à votre tenue vestimentaire afin que celle ci soit élégante, soignée pour vous permette d'être séduisante et séducteur.

Les HOMMES SEULS seuls sont les bienvenus et toutes nos soirées sont mixtes